Annulation du protocole préélectoral

ATTENTION, DIFFUSIONS DE FAUSSES INFORMATIONS TANT DE LA PART DU PDG (dans son communiqué) QUE  DES AUTRES O.S (dans leurs tracts).

 

"SUD a laissé le processus se dérouler normalement avant d'engager un recours fin septembre"

 

DIFFAMATION : compte tenu des réserves qui ont été écrites, motivées et remises à la Direction en recommandés les 20 et 30 juin 2016 ainsi que le jour du dépôt des listes.

 

Ils écrivent également que ce recours aurait pour l'objet de remettre en cause le vote électronique.

 

Là encore, il s'agit d'un fait DIFFAMATOIRE : car le recours avait pour seul objet l'annulation du protocole préélectoral, le syndicat SUD n'ayant jamais demandé au Tribunal de juger qu'il n'était pas possible de recourir au vote électronique.

 

Jugement rendu par le Tribunal d'Instance Dijon le 21 octobre 2016

 

Certains syndicats (en particulier CFDT) font courir le bruit comme quoi nous pensons que les agents exécution ne seraient pas capable de voter à l'aide d'un ordinateur...

Pure CALOMNIE. La vérité est que lors de nos 2 courriers de réserves sur le vote électronique (envoyé au D R H en JUIN 2016 et restés sans réponses), nous faisions allusion à ce qui s'est passé lors des dernières élections sur AREA (avec pour la 1ère fois le vote électronique). Nous disions donc que l'on pouvait constater une participation moins grande dans certaines catégories professionnelles, lors d'une élections par vote électronique. En effet chiffres à l'appui (et nullement contesté par APRR) : Cadres + 1.72 %  Maîtrise : - 7.79% et enfin Exécution : - 11.72% !! de participation. CQFD !!

Donc, lorsque SUD dit simplement que l’exécution chez AREA a voté à quasiment à - 12% (c'est une certitude) avec le vote électronique et que cela pourrait s’assimiler à de la discrimination syndicale et bien CFDT et consœurs font croire que SUD dit que les exécutions ne savent pas se servir d'un ordi !!!!  

Vous en conviendrez, on touche le fond de la part de ses pseudos syndicalistes...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Calendrier social 2024

 

Réunions

21 mai :

Accord "Fin de carrière"

05 juin :

Accord "Intéressement"

26 juin :

Examen comptes CSE-C

Réunion ordinaire CSE-C

04 juillet :

Accord "Mobilité géographique temporaire en districts

09 octobre : GEPP

21 octobre :

Accord "Astreinte DEX" Accord "Astreinte DISI"

04 novembre :

Commission sociale

18 novembre : CSSCT-C

 

25 novembre : 

Accord "Don de jours"

Accord "Astreinte DEX"                "Astreinte DISI"

 

Accord "Travail de nuit"      (reporté en 2025)

 

10 décembre : 

Réunion ordinaire CSE-C

 

 

L'Union syndicale des SUD Autoroutes